Admissions à l’École Hexagone

Une École d'excellence qui s'adresse à toutes et à tous !

Les inscriptions se font hors Parcoursup et sont ouvertes tout au long de l’année pour la rentrée suivante… mais les 18 places par classe partent vite, n’attendez pas le dernier moment pour candidater !

Prochaines dates de rentrée académique :

• En rentrée classique : La semaine du 30 septembre au 4 octobre 2024, tous campus et filières confondues.
Déposer ma candidature

5 étapes et puis voilà !

1
Dépôt du dossier de candidature en ligne via le formulaire présent sur cette page.
En situation de handicap ? Faites nous en part et nous saurons trouver des solutions !
Sachez que nos différents Campus sont parfaitement accessibles aux personnes à mobilité réduite.
2
Épreuves de sélection sur l’un de nos campus (ou en ligne pour les candidats internationaux).
Les épreuves de sélection organisées par l'École Hexagone permettent de garantir un niveau homogène et une excellence académique.
Ces épreuves se déroulent sur prise de rendez-vous, tout au long de l'année.

Elles portent sur les mathématiques appliquées, les algorithmes et la logique, le français, l'anglais, et la culture générale. Enfin, un entretien de motivation est organisé après les épreuves.
3
Commission d’Admission et communication du résultat sous 48 heures ouvrées.
4
Contractualisation et règlement des frais de scolarité pour réserver sa place.
  • En formation initiale, chaque année académique : 8000 euros, frais de dossiers offerts ;
  • En contrat de professionnalisation ou d’apprentissage (à partir de la 3ème année) : l’entreprise d’accueil prend en charge les frais de scolarité dans le cadre de l’alternance.
5
Bienvenue et bonne rentrée !